Il y a un début à tout

L’envie de changement

Avez-vous l’impression de n’avoir le choix qu’entre les pâtes et le riz quand vient le moment de choisir un accompagnement ? Quand vous avez faim et souhaitez quelque chose de rapide à préparer (sans parler de vos faibles connaissances en cuisine), effectivement les choix sont limités. Il est tellement plus simple d’acheter une barquette de frites à la cafétéria de son établissement ou de préférer l’option classique — sandwich jambon beurre à moins de 2 € vendu au supermarché du coin !

Il y a les chanceux qui bénéficient d’une cantine sur place composée généralement de produits frais délicieusement cooked par le cuisinier de service. Ahh quel doux système. Pour tous les autres, place au combat quotidien. Comment se nourrir matin, midi et soir à peu de frais lorsqu’on aime peu cuisiner ? Pire, comment le faire sainement ?

J’ai décidé de relever le défi en changeant radicalement mes habitudes alimentaires. Je décrirai pas à pas le processus de cette transformation que je compléterai d’articles sur le sujet et bien sûrs, de conseils 🙃 !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. KEVIN dit :

    Super blog avec des articles très intéressants et instructifs. J’adore !!!!

    J’aime

Laisser un commentaire